Rétro Ciné Drôme
Le site évolue dans sa présentation et son organisation afin de vous permettre de mieux retrouver les sujets qui vous intéressent.

Retrouvez les nouveaux articles en suivant le lien ci-dessous.
https://retrocinedrome.blogspot.com

Bon voyage dans le temps des cinémas de la Drôme et de l'Ardèche.


Rétro Ciné Drôme
Le site évolue dans sa présentation et son organisation afin de vous permettre de mieux retrouver les sujets qui vous intéressent.

Retrouvez les nouveaux articles en suivant le lien ci-dessous.
https://retrocinedrome.blogspot.com

Bon voyage dans le temps des cinémas de la Drôme et de l'Ardèche.

Rétro Ciné Drôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rétro Ciné DrômeConnexion

Le site évolue et se transforme afin de faciliter vos recherches sur le lien suivant : https://retrocinedrome.blogspot.com

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

A l'affiche Août 1976

09082016
A l'affiche Août 1976

Du 4 au 10/08/1976
A Romans:
A l'affiche Août 1976 Captur26
LE CLUB à 19h Véra Cruz (reprise) à 21h30 Oscar (reprise)
Samedi minuit sélection spéciale fantastique: Frankenstein et le monstre de l'enfer
ALHAMBRA fermeture pour travaux

A Valence:
PALACE fermeture pour travaux
REX Délires de filles ...(interdit aux moins de 18 ans)
PROVENCE Attention au blob
MISTRAL Intervention Delta
A l'affiche Août 1976 Captur25



Du 11 au 17/08/1976
A Romans:
LE CLUB à 19h Trinita prépare ton cerceuil à 21h30 Mais où est donc passée la 7ème Cie (reprise)
ALHAMBRA fermeture pour travaux

A Valence:
PALACE fermeture pour travaux
REX Chaleurs et jouissances (interdit aux moins de 18 ans)
PROVENCE  7 hommes à l'aube (mer à samedi) La chevauchée sauvage (dimanche à mardi)

A l'affiche Août 1976 Captur24
 


Du 18 au 24/08/1976
A Romans:
LE CLUB à 19h Hibernatus (reprise) à 21h30 On a retrouvé la 7ème Cie (reprise)
ALHAMBRA fermeture pour travaux

A Valence:
PALACE fermeture pour travaux
REX Corps brûlants (interdit aux moins de 18 ans)

A l'affiche Août 1976 Captur10 A l'affiche Août 1976 Captur11



Du 25 au 31/08/1976

A Romans:
LE CLUB à 19h Au delà de la peur à 21h30 Le grand bazar (reprise)
A l'affiche Août 1976 Captur20
ALHAMBRA fermeture pour travaux

A Valence:
PALACE fermeture pour travaux
REX Andréa (interdit aux moins de 18 ans)
PROVENCE Cadavres exquis (2ème semaine)
MISTRAL Spécial magnum
PARIS  Merlin l'enchanteur

A Crest:
Il était une fois dans l'ouest passe pour le 11ème fois.
A nous les petites anglaises sera le gros succès du mois à l'EDEN, le film est sorti à Valence le 14 avril au PROVENCE (à l’affiche pendant 4 semaines)  et le 12 mai à l'ALHAMBRA de Romans.

A l'affiche Août 1976 Captur19

Commentaires

avatar
Bonjour, pour la programmation du Club sur la semaine du 25 au 31 Juillet 1976 le film de 21h30 était West-Side story en reprise. Je m'en souviens d'autant plus que c'était la première fois que je voyais le film. De plus Monsieur Flandin avait affiché plusieurs affiches différentes du film .Et de plus le Club avait présenté le film avec des effets sur les hauts parleurs d'ambiance qui donnait une impression étonnante de Stéréophonie. Quelques années plus tard lors d'une Ri j'ai eu l'occasion de revoir le film en stéréo magnétique et me rappelle avoir été déçu par rapport à la fausse stéréo du Club..
avatar
Bonjour, très heureux que le récapitulatif de la programmation d’août 1976 vous rappelle de bons souvenirs. Pour Romans, je tiens mes sources de l’exploitant de la salle concurrente l 'ALHAMBRA (DAUPHINS) et d'archives de la presse qui sont parfois sources d'erreurs. Je n'ai pas de traces de West Side Story sur cette période pur le Club mais je vais essayer de vérifier. Et je suis tout à fait d'accord avec vous pour certaines grandes salles qui offraient des qualités acoustiques étonnantes sans avoir l'installation la plus moderne. Affaire à suivre....
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum